Source COVID19_ONSS_DMFA

Nom institution

Office National de Sécurité Sociale

Nom

COVID19_ONSS_DMFA

Période de validité

01/01/2021 - 31/03/2021

Couverture contenu

Le fichier DMFA contient les données relatives aux prestations de travail de tous les travailleurs déclarés à l’ONSS. Depuis 2017, les données relatives à l’occupation auprès des administrations provinciales et locales sont aussi enregistrées dans les fichiers de l’ONSS.

Le fichier COVID contient toutes les variables qui sont habituellment chargé dans le DMFA. En outre la version COVID du DFMA est une version un peu plus récente que celle qui est normallement chargée dans le DWH MT&PS.

Périodicité

Les données ONSS sont fournies et chargées par trimestre dans le Datawarehouse. L'ONSS fournit des données au Datawarehouse depuis le 01/01/1997.

Unité d'observation

/

Structure

/

Remarques/particularités

A partir de 2017, l’ONSS a repris de l’ONSSAPL/ORPSS la perception des cotisations de sécurité sociale des travailleurs salariés employés auprès des services publics provinciaux et locaux. Par conséquent, les données relatives à emploi auprès des services publics provinciaux et locaux sont intégrées à partir de ce moment dans les fichiers ONSS qui sont transmis au DWH MT&PS.

Liens

/